A.S

Jeune engagé en tant que chauffeur livreur dans le cadre du projet Fruct’osez

Travailler avec Fruct’osez* a été plus qu’une expérience enrichissante, elle m’a permis de m’ouvrir aux autres et de reprendre confiance en moi, le tout en sortant des services sociaux et en revenant dans la vie active. En prenant part à ce projet, je ne savais pas encore que j’allai acquérir et perfectionner certains de ces points que j’avais appris pendant mes études.

J’ai pu développer une plus grande autonomie dans un travail varié, et remplis, du moins au mieux, toutes les tâches que l’on a pu me confier. Avec ce projet, j’ai repris confiance en moi et j’ai pu me rendre compte que je pouvais être autonome dans les tâches que l’on me confiait. Fruct’osez m’a permis de grandis et mûrir et m’a permis d’avoir ma première expérience dans un travail hors usine et sur le plus long terme.

Cette année au sein de Fruct’osez m’a permis d’ouvrir d’autres portes et de m’ouvrir les yeux sur mon avenir. Avant, je me laissais un peu aller et ne trouvais pas ma voie. Maintenant, l’avenir est tout tracé vu que je vais partir aux USA un an en tant que « au pair », afin de revenir avec encore un bagage supplémentaire et ainsi trouver un poste à 100% dans mon métier.

Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu côtoyer pendant ce projet.

* Projet né de la collaboration entre l’Association Job Service et la Fondation.