Job Service obtient la certification IN-Qualis pour l’ensemble de ses activités

LA FONDATION JOB SERVICE EST HEUREUSE D’ANNONCER L’OBTENTION DE LA CERTIFICATION IN-QUALIS POUR L’ENSEMBLE DE SES ACTIVITÉS

 

Mai 2022 : Nous avons le plaisir d’annoncer l’obtention de la certification IN-Qualis, label reconnu au niveau national, qui garantit que nos services d’insertion professionnelle répondent aux besoins des jeunes et de nos partenaires, grâce à un système de gestion de la qualité efficace.

 

Notre système accrédité de management de la qualité nous permet d’optimiser la qualité proposée dans toutes nos activités – de la rencontre avec les mandataires officiels et les jeunes présentant des besoins spécifiques, au soutien et à l’accompagnement que nous leur proposons en vue de rétablir, améliorer ou maintenir leur employabilité, le but étant qu’ils puissent accéder au marché du travail ou à une place de formation.

La certification IN-Qualis garantit que nos services et nos programmes sont fournis conformément aux spécifications prévues. Elle atteste de la qualité professionnelle et de l’efficacité économique de nos activités, auprès des mandataires officiels, des participants et des départements spécialisés assignés, ainsi qu’à un plus large public.

 

Viser la meilleure qualité des prestations et l’amélioration continue

La décision de Job Service de travailler à l’accréditation IN-Qualis témoigne de notre volonté d’améliorer continuellement nos services. Pour se conformer à la norme IN-Qualis, un audit complet a été passé à l’échelle de la Fondation, comprenant ; le développement du système de management de la qualité, un examen de la documentation du système de management, un audit préalable et une évaluation.

Cette certification est l’aboutissement d’un travail d’équipe, avec une implication forte et collaborative de la Direction et des équipes internes. Nous tenons à tous les remercier pour le travail effectué.

 

À des fins de développement continu, un audit de suivi est réalisé tous les ans, et un audit de recertification est effectué tous les 3 ans.